samedi 1 décembre 2012
Sans fil VoIP - 7 étapes faciles pour passer à la VoIP et passe au sans fil
Service de téléphonie VoIP a repris le monde des télécommunications par la tempête! C'est peu coûteux et a beaucoup de fonctionnalités qui sont comparables au RTPC (réseau fixe), c'est la meilleure chose pour les utilisateurs individuels, les petites entreprises et les grandes entreprises.
Êtes-vous fatigué de payer d'énormes factures de téléphone pour les appels interurbains et les appels internationaux? Vous êtes propriétaire d'une petite entreprise et que vous voulez un service à faible coût téléphone? Service de téléphonie VoIP est pour VOUS! Vous pouvez passer au sans fil avec un téléphone VoIP.
Voici les 7 étapes qui vous aideront à passer à la VoIP sans fil go
1. Vous aurez besoin d'un ordinateur mis à jour.
Vous aurez besoin d'avoir un ordinateur mis à niveau qui est compatible avec le logiciel de VoIP. Lorsque vous comparez et le choix des prestataires de services, accorder plus d'attention pour voir si ils gèrent leurs programmes sous Windows, MacOS ou Linux. Surtout, si vous utilisez Mac ou Linux, ne supposez pas que tous les fournisseurs de services VoIP de téléphone aurez vos besoins soient satisfaits. Parmi les caractéristiques communes des ordinateurs qui affectent la capacité d'offrir des services VoIP sans fil sont le matériel, les cartes mères, les vitesses des processeurs, de la mémoire vive (RAM), de la vidéo et de cartes graphiques. Si votre ordinateur est obsolète, le service téléphonique VoIP peut ne pas être fonctionnel.
2. Vous devez disposer d'un accès Internet haut-débit comme l'ADSL ou câble
Internet haute vitesse est un must pour les services de téléphonie VoIP pour fonctionner. Il peut-être quelques entreprises qui travaillent avec connexion dial-up, mais la qualité audio n'est pas satisfaisante parfois, et c'est à cause de l'absence de service Internet haute vitesse. Connexions Internet haute vitesse fournir la bande passante nécessaire et produire de l'audio de grande qualité.
3. Avez-vous besoin d'habitation ou d'un service de téléphonie VoIP d'affaires?
Certaines des différences entre les plans résidentiels et commerciaux comprennent des capacités de télécopie et de courrier électronique, à distance plus longue sur les régimes de base et pas illimité, et même certaines entreprises jettent dans goodies tels que la publicité livre jaune libre pour les plans d'affaires de services de téléphonie VoIP. Encore une fois, la création d'une liste de ce que vous voulez dans un service de VoIP vous aidera à mieux déterminer ce que vos télé-communication exigences.
4. Comparer les fournisseurs de services VoIP de téléphone
Il ya de nombreux facteurs qui influent sur votre choix de fournisseurs de services VoIP de téléphone - le nombre d'appels interurbains, appels internationaux, un service de téléphonie VoIP d'affaires, etc Maintenant, il est temps de comparer les différents prestataires de services. VoIP est si répandue que les chances sont que vous pouvez avoir un ami ou un parent qui peut-être déjà de l'utiliser! Ainsi, le bouche à oreille est une bonne façon d'obtenir de la rétroaction. Certains des facteurs de comparaison sont la disponibilité d'un service d'urgence E911, pas de frais cachés et aucun paiement de cessation de service et / ou de l'activation du service, moins cher de téléphone du service VoIP gamme de prix, dossiers de l'entreprise VoIP et l'ancienneté des affaires, la disponibilité des indicatifs régionaux que le client peut choisir, bas tarifs internationaux (si vous faites beaucoup d'appels internationaux. Après avoir comparé les services de téléphonie VoIP, vous pouvez décider quels services VoIP correspond le mieux à vos besoins. Acheter ce plan de VoIP.
5. Choisissez votre propre indicatif régional
Un grand nombre de fournisseurs de services VoIP vous donnera la possibilité de choisir votre propre indicatif régional et le numéro de téléphone. Juste pour être clair - vous pouvez vivre n'importe où et toujours choisir un code régional de nulle part ailleurs! Ceci est une excellente option qui est disponible uniquement dans les services VoIP et PSTN pas (fixe). C'est aussi une bonne idée pour les propriétaires d'entreprises qui souhaitent cibler une région particulière du client. Ils peuvent choisir le code de zone de ce domaine particulier de clients. Maintenant, pour les clients, cet appel sera un appel local.
6. Acheter un adaptateur pour votre Téléphone VoIP
Ceci est important si vous voulez passer au sans fil et ne prévoyez pas assis près d'un ordinateur juste pour recevoir ou émettre vos appels téléphoniques. La plupart des fournisseurs de services VoIP les services de téléphonie vous envoyer sans adaptateur. Si vous ne recevez pas un adaptateur de libre, alors vous pouvez en acheter un. Avec un adaptateur, vous n'avez pas à s'asseoir près de l'ordinateur. Cela vous permettra d'utiliser vos téléphones domestiques de prendre des appels.
7. Autres choses importantes au sujet du service de téléphonie VoIP
Comme vous le savez, les téléphones VoIP ont des caractéristiques très similaires, telles que la configuration de votre messagerie vocale, identification de l'appelant, etc, vous pouvez le configurer. En fait, il ya un panneau de commande sur Internet que vous pouvez utiliser pour configurer ces fonctions.
Téléphone VoIP service est un certainement une bénédiction pour le monde de la communication. Vous pouvez faire très peu coûteux à longue distance et les appels internationaux et utiliser le service téléphonique VoIP d'affaires pour votre entreprise - petite ou grande....
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