samedi 20 octobre 2012
Comment réclamer des frais de l'Office de la maison sans crainte d'un audit
Quand je me suis lancé dans le monde des affaires à la maison il ya plusieurs années, on m'a donné quelques conseils gratuits sur la préparation de mes impôts pour les propriétaires d'entreprises à domicile.
On m'a dit de ne même pas envisager de prendre la déduction pour frais de bureau à domicile. Pour que cela ne déclenche une vérification par l'IRS.
Comme je l'ai passé à travers les années d'exploitation de mon entreprise, j'ai tombé sur de nombreux autres propriétaires d'entreprises à domicile qui ont reçu le même conseil.
Eh bien, ce que j'ai trouvé était vraiment un mythe. Ils appellent ça une légende urbaine de nos jours. C'est la même légende urbaine ou un mythe qui utilisent à sévir dans mon ancien quartier, que les immigrants n'ont pas à payer des impôts pendant sept ans.
Euh, juste pour le dossier si vous avez déjà entendu cela aussi, et vous pensiez que c'était vrai. C'est pas vrai!
Les immigrants sont tenus de payer les mêmes impôts que les citoyens américains, quel que soit leur statut d'immigration pourrait être. Même les personnes sans papiers qui travaillent «au noir» sont censés déposer.
Mais revenons à la charge de bureau à domicile, si vous ne prenez pas bénéficier de cette déduction en tant que propriétaire d'entreprise à domicile, vous laissant l'argent sur la table.
Quand vous savez que vous êtes libre de réclamer les frais de bureau à domicile, il est important de conserver un reçu pour le montant chaque fois que vous demandez.
Dépenses complètement liés à l'activité tels que l'achat d'une chaise, lampe, bureau, ampoules, fax, agrafeuse, imprimante, ordinateur, logiciel, cartouches d'encre, papier, ordinateur portable, souris, lecteur flash, webcam, etc sont déductibles dans son intégralité.
Tous ces éléments et d'autres doivent avoir un reçu que vous avez planqué dans un dossier organisé extensible.
Ici aussi, c'est le grand avantage d'avoir une entreprise à domicile. Vous connaissez les services publics et les autres frais que vous payez pour exécuter votre ménage?
C'est franchise! Mais attendez. Pas tout. Seul un certain pourcentage!.
La clé ici est la superficie totale de votre maison, divisée par la superficie de votre bureau à domicile est ce qui vous donne votre pourcentage. Ce nombre vous allez utiliser pour déterminer la quantité de vos dépenses de ménage tels que le loyer ou les intérêts hypothécaires, l'assurance, l'entretien, les services publics, impôts, dépréciation de la maison et réparations, vous êtes en mesure de déduire.
Bien sûr, vous devriez avoir toutes vos dépenses dûment documentée, pour le rendre facile pour vous-même ou votre comptable pour préparer votre déclaration.
Encore une fois, en évitant la déduction pour frais de bureau à domicile par crainte d'un audit est un mythe que si vous continuez à croire diminuera votre flux de trésorerie venu le temps des impôts sur le revenu....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire