mardi 30 octobre 2012

Loi sur le divorce: Comprendre les actions en divorce


Actions en divorce diffèrent d'un pays à l'autre et la longueur du temps qu'il faut dépend de la nature et de l'ampleur des problèmes à résoudre auxiliaires ainsi que dossiers de la cour. Cependant, aux États-Unis, vous êtes probablement à la recherche à un an ou plus si l'affaire se déroule le procès.

Je dis bien «si», car le juge à préférer les parties à négocier leur propre règlement plutôt que de demander au tribunal d'imposer ses propres décisions aux parties. Par conséquent, si une procédure de divorce peut être instituées, cela ne signifie pas que votre cas sera nécessairement aboutir à une audience contestée (essai par exemple). Que la procédure judiciaire a tendance à faire, dans la majorité des cas, est de faire pression sur les deux parties d'être raisonnable et de laisser de côté le contenu émotionnel dans leurs délibérations et négociations. Si les avocats représentent les deux parties, puis les frais de montage juridiques sont également susceptibles d'influencer les partis de «travailler eux-mêmes". Certains avocats ont également tendance à inutilement "enflammer" la situation, ce qui n'est pas utile.

OÙ COMMENCER UNE PROCEDURE DE DIVORCE:

Encore une fois, les différents pays et les États ont des règles différentes. Toutefois, il n'est généralement pas d'importance où vous vous êtes mariés. Au contraire, pour établir sa compétence que vous devez normalement pour satisfaire certains de résidence, le domicile ou la citoyenneté avant de pouvoir déposer des procédures. Aux États-Unis, la situation varie d'un État à l'autre, bien que de nombreux États exigent que vous devez avoir résidé dans cet État pendant environ 6 mois immédiatement avant d'instituer la procédure de divorce. En Australie, d'autre part, si vous êtes un citoyen australien ou ont résidé ou domicilié en Australie au cours des 12 derniers mois, vous pouvez demander le divorce dans un registre de la Cour de la famille de l'Australie ou même dans un registre de la Magistrates Court . Contrairement aux États-Unis, le divorce et droit de la famille est régi par une loi fédérale plutôt que les lois de l'État, un processus beaucoup plus simple et direct.

Ici, nous allons nous concentrer sur les Etats-Unis. L'avantage de vous initier la procédure est que vous obtenez de choisir la juridiction.

Les documents introductifs:

Celles-ci varient mais en général, la personne qui dépose le divorce ou une séparation de corps ne fait en déposant et en signifiant une assignation et demande de divorce ou de séparation légale. La pétition comporte deux parties. La première section de la pétition expose les détails de base telles que l'identité et adresse résidentielle de chaque partie, la date et le lieu du mariage, les noms et dates de naissance des enfants issus du mariage, les biens matrimoniaux et ainsi de suite. La deuxième partie de la pétition énumère les ordonnances ou réparation demandée par la personne qui dépose le document (par exemple, la garde exclusive).

Dans certains cas, une partie peut également être nécessaire de demander des ordonnances d'urgence (par exemple lorsque vous êtes très préoccupé par ce que l'autre conjoint est ou va disposer des biens matrimoniaux). Soyez sûr d'obtenir des conseils juridiques si il ya des questions immédiates qui doivent être traitées d'urgence qu'il s'agisse de la violence domestique, les biens ou l'entretien.

SERVICE:

Normalement parlant, l'autre partie à la procédure doit être signifié à personne. Habituellement, la personne qui signifie les documents ne peuvent pas être le candidat pétition. En d'autres termes, vous devez obtenir un huissier privé ou quelqu'un d'autre que vous-même, à servir personnellement les documents sur votre conjoint.

DOUMENTS DÉPOSÉE EN REPONSE PAR L'AUTRE PARTIE:

Aux États-Unis, le document déposé en réponse à la procédure d'amorçage est normalement une réponse et requête reconventionnelle. Le délai pour le dépôt de ce document est généralement de 30 jours en l'absence de toute extension ou la renonciation accordée par l'autre côté.

DEMANDES DE REFERE:

Compte tenu de la longueur du temps avant que la procédure sera portée devant le tribunal pour l'audition, il est souvent nécessaire de demander des ordonnances provisoires pour faire face aux problèmes au cours de la période intermédiaire. Il peut s'agir de questions telles que la violence domestique ordonnances, les seuls occupants de l'ancien domicile conjugal, la garde provisoire, l'accès et ordonnances alimentaires (y compris peut-être un ordre que votre conjoint répondre aux remboursements de la maison) et des injonctions pour empêcher une partie d'aliéner ou autrement portant sur des biens matrimoniaux. Une audience de ce type est parfois appelée audience intérimaire ou temporaire ou, dans certaines juridictions, une audience pendente lite. Pour procéder à une telle demande, vous devez normalement déposer une motion ou une requête avec un affidavit à l'appui.

Le résultat d'applications intermédiaires peut être extrêmement important quand il s'agit de la garde car il ya réticence des tribunaux à perturber le statu quo existant. Pour eample, si vous avez eu la garde provisoire des enfants pour les 12 mois précédents, il est probable que d'aller en votre faveur si et quand il s'agit de la dernière audience.

MÉDIATION. CONSEILS, Co-parentalité COURS ET EXAMENS DE CAS:

Dans la plupart des juridictions, la cour va insister pour que les parties assistent le conseil, de médiation et où les enfants sont impliqués, co-parentalité classes. La raison de conseil et de médiation est d'essayer de créer un environnement où les parties peuvent espérons négocier leur propre règlement. Le taux de réussite des médiations est assez élevé, ce qui, à son tour, réduit le nombre de cas, le tribunal doit faire face à une audience complète. Dans certaines juridictions, les parties doivent participer à la médiation ou de counselling avant que des poursuites soient effectivement engagées. Une exception à cette règle lorsque l'une des parties a été victime de violence conjugale.

Une partie ne peut normalement avoir leur avocat présent lors de la médiation. La médiation se déroule sur un «sans préjudice», ce qui signifie que ce qui est dit à la médiation ou à une conférence ne peuvent généralement pas être employée à l'audience. Le rôle du médiateur est de ne pas mettre à la place du juge, mais plutôt d'agir en tant que facilitateur (le but étant d'essayer d'aider les parties à parvenir à un accord).

L'objectif d'obliger les parties à assister à co-parentalité cours est de sensibiliser les parents sur la façon de minimiser l'impact du divorce sur un enfant ou des enfants du mariage. Dans certaines juridictions, même les enfants issus du mariage (plus d'un certain âge) peuvent être tenus de suivre un cours pour enseigner les compétences pour les aider à faire face à des parents qui divorcent. Ce n'est pas si répandue que de nombreux tribunaux sont réticents à impliquer inutilement les enfants issus du mariage dans la cour et de ses processus.

Dans de nombreuses juridictions, le tribunal a ses propres règles de gestion des cas afin de déposer un calendrier pour les différentes étapes à faire. Au sein de ces règles est souvent une exigence que la Conférence d'examen de cas avoir lieu. Dans certains pays, cela peut être convoqué une conférence préparatoire à l'audience alors que dans d'autres, il est peut-être appelé une conférence de conciliation. Il a généralement lieu en présence soit du juge, qui a été chargé de l'affaire, ou un greffier de la Cour.

Le but de la Conférence d'examen de cas est de discuter des questions en suspens et à rendre des ordonnances ou directives quant à la découverte de documents pertinents, l'. Prestation et de répondre à des demandes de renseignements et l'attribution d'une date d'audience

LES ÉTAPES DE REFERE DE DÉCOUVERTE DES DOCUMENTS ET INTERROGATOIRES:

Les deux parties seront normalement tenus de divulguer les documents en leur possession, la garde ou le contrôle qui sont pertinents aux questions soulevées dans la procédure. Cela est particulièrement vrai dans le cas de règlement de la propriété et / ou les questions de maintenance. Toutefois, il peut s'appliquer à d'autres questions aussi. Les relevés bancaires, les dossiers des salaires, des évaluations de propriété / valorisations, la retraite / pension de retraite documentation, etc sont des documents communs détectables. Discovery se fait soit de manière informelle entre les parties ou sous serment, par le biais d'une déclaration sous serment de documents.

Dans certains cas, il peut être nécessaire de demander des ordonnances pour la découverte des tiers. Cela est particulièrement vrai lorsque votre conjoint peut se cacher actifs et / ou de revenu.

Interrogatoires des questions écrites présentées par une partie à l'autre pour répondre sous serment dans un certain délai. Les réponses sont fournies par écrit par voie de réponses aux demandes de renseignements sous serment. Dans de nombreux pays, vous devez, soit le congé (dire le droit) de la cour avant de pouvoir livrer de renseignements ou le nombre de demandes de renseignements, vous pouvez demander, de plein droit, peut être limitée en l'absence de l'obtention de l'autorisation du tribunal. Une partie peut refuser de répondre à certaines questions sur un certain nombre de motifs (par exemple la pertinence, trop oppressive et incrimination), mais il s'agit alors de la cour de décider si ces objections sont valides.

COUR D'autres étapes avant l'audience:

Afin de limiter les questions à l'audience, chaque partie peut: -

(A) délivrer un avis à des aveux ou demande d'admission.

(B) remettre un avis de production de documents.

Ceux-ci sont assez explicites.

Chaque partie peut également prendre les dépositions en lui signifiant une assignation de chaque partie ou non-partie. Le but d'un dépôt est que la personne à témoigner sous serment à propos de questions et / ou documents en rapport avec les faits de la cause. Il est soit tenue au bureau du procureur ou à un autre endroit convenu.

TÉMOINS EXPERTS:

Ceux-ci peuvent inclure des psychologues, des psychiatres, experts immobiliers, les comptables / évaluateurs d'entreprises, etc Ils sont en général assez chers, tant en ce qui concerne leurs honoraires pour la préparation des rapports, ainsi que pour assister au procès pour témoigner et être contre-interrogé.

RÈGLEMENT:

Les parties peuvent parvenir à un accord à tout moment avant le procès. La plupart des gens font, dans ce cas, soit ils entrer dans une ordonnance par consentement ou signer une entente de règlement civil.

L'AUDIENCE:

Dans beaucoup de pays, les audiences sont devant un juge unique alors que certains Etats ont un procès devant jury. Dans des pays tels que l'Australie, le procès devant jury a longtemps été abolie. De toutes les questions droit de la famille entendus par la Cour, des questions comme la garde, droit de visite et pension alimentaire pour enfants peut être rouverte à une date ultérieure s'il ya eu un changement important dans les circonstances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire