jeudi 25 octobre 2012
Types d'erreurs HTTP
Chaque élément de données, qui est affiché par votre navigateur, il est transmis à un serveur web. Ce transfert de données est facilitée par l'application des différents protocoles qui opèrent dans un cadre architectural client-serveur. Sur le World Wide Web, HTTP (Hypertext Transfer Protocol) et TCP / IP (Transmission Control Protocol / Internet Protocol) sont les protocoles les plus importants qui ont pour effet de faciliter la communication entre les serveurs Web et les ordinateurs clients. Chaque transaction se passe sur Internet est une conversation entre le serveur et le client.
Un client fait une demande et un serveur répond en fonction de la nature et les détails de la demande. Dans le cas où le serveur est entravé en aucune manière de traiter la demande d'un client ou d'un client commet une erreur en faisant une demande appropriée, différents types d'erreurs HTTP sont affichées sur le navigateur Web. Ils communiquent ce qui n'allait pas dans la transaction de données. Dans cet article Buzzle, j'ai présenté une liste de serveur HTTP et les erreurs client, qui est la connaissance indispensable pour tout webmaster en herbe, développeur web ou votre administrateur réseau.
Lorsque vous tapez une adresse Web dans votre navigateur et appuyez sur la touche Entrée, serveurs de noms de domaine traduire le nom et dans une URL (Uniform Resource Locator, qui est l'adresse du serveur Web qui héberge les pages). Ensuite, votre navigateur (agissant en tant que client ou agent utilisateur) envoie une requête au serveur Web de données spécifiques. Le serveur répond en fonction de la nature de la demande et de servir les données requises. Dans le cas où il ya un problème avec la demande, une erreur HTTP sera affiché dans le navigateur.
Grâce à un langage codé des numéros, appelés «codes» de la réponse HTTP, le serveur peut communiquer la nature du problème ou la condition de la demande en cours de traitement avec un client. Certains de ces codes sont prévus par les normes IETF (Internet Engineering Task Force Internet) et certains sont fournis par les RFC (Request for Comments) qui n'ont pas encore été validées normes. Il existe cinq types de réponses que peut fournir un serveur et ils sont classés par préfixes différents allant de 1 à 5. Parmi ces codes à trois chiffres, les réponses 4xx et 5xx sont les codes d'erreur, qui ont été énumérés et décrits dans les lignes suivantes. Comme les erreurs DNS ils sont affichés dans un navigateur, dès qu'il ya un problème dans l'affichage des données.
Types d'erreurs des clients HTTP
Chaque message d'erreur contient un code d'erreur et une 'phrase raison »peu de temps décrivant la nature de l'erreur. Quand quelque chose ne va pas se trouve dans la demande d'un client au serveur, voici les erreurs HTTP standard 4xx affichés dans un navigateur. Tous ces codes, y compris les codes d'erreur du serveur HTTP de réponse décrites dans la section suivante, sont une partie de la norme HHTP/1.1.
Code d'erreur HTTP
Phrase de cause
Description
400
Bad Request
Ce code d'erreur indique que la demande ne peut être traitée en raison de l'utilisation de syntaxe incorrecte par le client.
401
Non autorisé
Ce code d'erreur indique que le client n'est pas autorisé à recevoir les données demandées, sans authentification. Un nom de login et le mot de passe d'authentification basée pourraient être nécessaires pour accéder aux données demandées.
403
Interdit
Il n'ya aucun moyen que vous pouvez accéder aux données demandées. Une erreur 403 annonce que les données sont hors limites.
404
Introuvable
Cette erreur indique que les ressources demandées par le client sont actuellement indisponibles.
405
Method Not Allowed
Cette erreur indique un mauvais usage de la méthode de la requête. Selon le type de données demandées, la méthode de requête appropriée doit être choisie.
406
Non acceptable
Lorsque les données fournies par un serveur web ne correspond pas aux spécifications faites dans "Accepter" en-tête de la requête HTTP du client, cette erreur est le résultat.
407
Proxy Authentication Required
Cette erreur indique clairement que l'authentification du serveur proxy est requis pour accéder aux ressources demandées.
408
Request Timeout
Ce type d'erreur indique que le client a tardé à faire une demande, dans le délai prescrit qui lui est attribuée par le serveur.
409
Conflit
Ce code d'erreur est affiché lorsque le serveur perçoit un conflit entre deux demandes faites simultanément par différents clients, pour la même ressource.
410
Disparu
Ce code d'erreur indique que les données demandées n'est plus hébergé sur le serveur et donc de nouvelles demandes faites pour lui, serait vaine.
411
Longueur requise
Si la demande formulée par le client ne comprend pas d'informations sur la longueur des données demandées ou de ressources, ce code d'erreur est affiché.
412
Échec de précondition
Certaines demandes formulées par les clients viennent attaché avec des conditions qui doivent être remplies par le serveur, avant de transaction de données peut se produire. Si ces conditions ne sont pas remplies, l'erreur 412 résultats.
413
Request Entity Too Large
Quand un client fait une demande qui est trop écrasante pour les ressources du serveur à gérer, il présente ce code d'erreur.
414
Demandé URI Too Long
Un Uniform Resource Identifier (URI) est une chaîne de caractères utilisée pour décrire un flux de données ou une ressource sur un serveur. Erreur 414 se produit lorsque le serveur est incapable de traiter l'URI, en raison de ressources limitées et la durée longue chaîne.
415
Type de support non pris en charge
Un serveur peut être conçu pour permettre seulement certains formats de fichiers multimédias. Lorsque l'erreur 415 est affiché, cela indique que le format du fichier téléchargé par le biais d'une demande d'un client, ne correspond pas au format requis.
416
Gamme demande Pas Satisfiable
Parfois, un client peut demander pour seulement une petite partie d'un fichier, au lieu de demander la totalité du fichier. Si cette demande n'est pas spécifié correctement et la partie du fichier demandé n'existe pas, cette erreur est affiché.
417
Échec de l'attente
Ce code d'erreur est affiché lorsque le serveur ne peut pas répondre aux spécifications fournies dans la demande.
422
Entité Unprocessable
Cette erreur est affiché lorsque la demande ne peut pas être traitée en raison d'une erreur dans la structure sémantique.
423
Fermé
Cette erreur s'affiche quand un morceau de données demandée ou de ressources a été verrouillé, le rendant inaccessible pour un serveur.
424
Echec de dépendance
Un serveur peut traiter une succession de requêtes d'un client à l'accomplissement de chacune, en fonction de l'une faite avant. Cette erreur s'affiche lorsque une demande faite avant n'est pas remplie, en raison de laquelle la demande actuelle ne peut pas être traitée.
426
Mise à niveau requise
Cette erreur signifie que le client peut avoir besoin de passer à un protocole sécurisé comme TLS pour obtenir la demande traitée.
444
Pas de réponse
Cette erreur signifie que le serveur a tout simplement rejeté la demande du client et de fin de connexion.
449
Avec Réessayer
Il s'agit d'une demande formulée par le serveur vers le client, de faire la demande à nouveau après l'exécution de certaines actions ou d'apporter des modifications spécifiques à la demande. Il s'agit d'un code d'erreur introduit par Microsoft.
499
Fermé Demande client
Lorsque le client met fin à une connexion avec le serveur, tandis que son traitement de la demande associée, ce code d'erreur est affiché.
450
Bloqué par le contrôle parental de Windows
Un autre code d'erreur introduite par Microsoft, celui-ci est affiché quand une URL est bloqué par les paramètres de contrôle parental sur les navigateurs Web.
Types d'erreurs HTTP Server
Erreurs sur le côté serveur sont déclarés avec les codes 5xx. Voici les principaux types d'erreurs HTTP qui signalent des problèmes du côté serveur.
Code d'erreur HTTP
Phrase de cause
Description
500
Internal Server Error
Un message général affiché par le serveur, lorsque le problème avec la requête ne peut pas être spécifié par n'importe quel autre code approprié.
501
Non mise en œuvre
Cette erreur indique l'incapacité du serveur pour traiter une demande, car il n'a pas été configuré pour répondre à la demande de la méthode utilisée.
502
Bad Gateway
Parfois, les pages hébergées sur les serveurs web sont transmises au client via des serveurs proxy. Si le serveur proxy (pour laquelle un client a envoyé une demande), connexion échoue avec le serveur Web (connu sous le nom du serveur en amont), erreur 502 résultats.
503
Service non disponible
Lorsque le serveur est déjà surchargé de requêtes multiples, il s'arrête temporairement divertissants nouvelles demandes, en affichant un code d'erreur 503.
504
Gateway Timeout
Lorsque la demande formulée par un serveur proxy pour le serveur Web hébergeant plusieurs fois sur les ressources, l'erreur 504 est signalé.
505
HTTP Version Not Supported
Un code d'erreur vu que rarement, elle est affichée lorsque le serveur Web ne prend pas en charge la version du protocole de la demande du client.
Ce sont les types les plus couramment affiché des erreurs HTTP que vous pourriez rencontrer lors de la navigation pour les données sur l'Internet. Codes d'erreur normalisés rendre facile pour les utilisateurs sur le côté client de comprendre ce qui n'allait pas dans le traitement d'une demande de données. En identifiant et en interprétant le code d'erreur, on peut trouver une façon de corriger l'erreur. J'espère que cette erreur de réponse HTTP code de référence est utile aux passants sur le web....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire