jeudi 1 novembre 2012

Automated Trading Software éditeur Can combler le fossé entre l'analyse fondamentale et l'affrètement


Peut-être la caractéristique la plus importante de l'investisseur astucieux est un sens du timing - savoir quand acheter et quand les stocks pour les vendre. Nous connaissons tous le vieil adage «acheter bas et vendre haut», mais comment pouvons-nous savoir quand le prix est bas pour que nous puissions acheter, ou lorsque le prix est élevé, de sorte que nous pouvons vendre?

Il ya eu de nombreuses théories et des techniques qui sont censés avoir guidé l'investisseur au fil des ans. Traditionnellement, ces théories se répartissent en deux grandes catégories: l'analyse fondamentale et l'affrètement. L'analyse fondamentale est tout au sujet de la compréhension de la nature de l'actif sous-jacent afin que l'investisseur puisse prendre une décision d'investissement éclairée. L'analyste se déverse sur les états financiers de l'entreprise, analyser la rentabilité du marché de l'entreprise opère, et de faire une évaluation de la calibe de l'équipe de direction.

Affrètement - ou analyse technique - adopte une approche différente. Il n'ya absolument aucune accent sur l'entreprise elle-même. Au contraire, l'investisseur analyse le mouvement du cours de bourse sur une période de temps. La théorie est que «tout est pris en compte dans le prix», et le prix de l'action à lui seul de prédire l'achat et de vente des signaux.

Les investisseurs ont traditionnellement adopté une de ces deux approches. Mais maintenant, avec l'avènement de la puissance de traitement informatique accrue et des algorithmes intelligents, l'investisseur peut obtenir le meilleur des deux mondes en utilisant le logiciel Stock Trading automatisé.

Quelques exemples de packages logiciels automatisés stock trading sont StockPicker de Réseau de Systèmes d'investissement ou OmniTrader. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées à http://www.autostocktrading.com.

Logiciel automatisé de Stock Trading permet à l'investisseur de robot surveiller le marché pour acheter et vendre des signaux, selon le modèle de l'affrètement. Mais il accueille également les analystes fondamentaux en évaluant la société à l'origine du stock en utilisant ses algorithmes propriétaires et "logique floue". Le meilleur de tous, il exécute alors les opérations lorsque toutes les conditions sont réunies!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire