mardi 13 novembre 2012
Desktop Publishing Conseils
Publication en ligne n'est pas si difficile. Vous pouvez simplement faire un compte Blogger ou Wordpress et tout à coup devenir un auteur auto-édité ou vous pouvez utiliser un logiciel comme FrontPage pour créer une page web est très bien ou vous pourriez aussi bien commencer à publier un bulletin périodique. C'est votre appel. Plus vous surfez sur le Web et de recueillir des idées sur d'autres sites, plus vous devenez qualifiés.
Cependant, il arrive un moment où vous souhaitez promouvoir votre entreprise et vos compétences à travers les publications imprimées traditionnelles (cartes de visite, brochures, dépliants ou bulletins). Et vous serez probablement tenté en auto-édition à nouveau. Bien des choses en ligne sont simples, il ya d'autres facteurs que vous devriez considérer déconnecté: la qualité de la résolution de l'image du papier, et la qualité des graphismes, pagination, de distribution et ainsi de suite. Si vous êtes sérieux au sujet de votre entreprise, vous vous assurez de tous les facteurs ci-dessus sont exécutées au plus haut niveau. Et comment?
o Choisir un éditeur de bureau professionnel. Ce n'est pas si difficile. Les éditeurs de bureau sont généralement les concepteurs qualifiés pour travailler avec un logiciel d'édition différente (PageMaker, Adobe InDesign, QuarkXPress, etc) ou les systèmes d'édition différentes (combinant informatique, les logiciels et les imprimantes de haute technologie). Vous pouvez obtenir un devis inférieur si vous utilisez un élève d'une école de design local.
o Faites équipe avec votre éditeur de bureau. Il (ou elle) ne sait pas quels sont vos objectifs et vous ne pouvez pas lui demander / elle pour répondre à vos attentes si vous ne fournissez pas de sauvegarde. Donc, commencer à organiser vos données, textes, photographies, graphismes et les lignes directrices de marque. Donnez votre éditeur d'un dossier complet et détaillé. Rédiger un plan et comprendre ce que vous avez besoin dans votre publication. Définissez clairement vos objectifs et de votre secteur ciblé de lecteurs.
o Vous aurez besoin d'expliquer les images et les graphiques, en particulier lorsque le concepteur n'est pas connu dans votre domaine d'expertise et de ne pas connaître vos produits. Vous aurez besoin de rédiger des légendes appropriées pour chaque image, en particulier lorsque vous souhaitez inclure renforcer une histoire avec elle. Et vous aurez également besoin de préciser comment exactement est une certaine image en rapport avec le contenu et où il doit être inclus. Ne vous attendez pas votre éditeur de deviner ou de connaître des choses qui ne sont pas liés avec son / son travail. Fournir des photos de bonne qualité (au moins 300 dpi - pour l'impression).
o Relisez la publication avant l'impression. Demandez à une tierce personne de le relire aussi. Parfois, de petites erreurs peuvent échapper même l'œil le plus qualifié. C'est aussi le bon moment pour décider si vous voulez quelques modifications ou non. Puis le remettre à votre éditeur pour la touche finale.
o Imprimez votre publication avec une maison d'édition professionnelle. Aucune maison d'édition sérieuse va publier votre document sans protection contre la qualité de la mise en page et le graphisme d'abord. C'est ce qu'ils peuvent voir en un éclair, alors là vous n'aurez aucun problème. Le contenu si. c'est une autre histoire. Donc encore une fois: assurez-vous que vous n'avez pas de fautes de grammaire / orthographe et vous serez amende.
Suivez ces étapes simples et vous aurez une publication professionnelle. Rappelez-vous: publication assistée par ordinateur n'est pas toujours pour le do-it-bricoleur!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire