jeudi 1 novembre 2012
Systèmes dans la zone industrielle sont confrontés à de nouveaux défis
Maintenir la sécurité du réseau entre l'usine et le système commercial est très difficile, par conséquent, les gens dans les départements IT hésité à accepter cette tâche difficile. Les gens dans le service informatique ne sont pas familiers avec le système complexe industriel, qui plus est, toute erreur amènera le problème de la production. Il existe de nombreuses technologies de sécurité peut être utilisé par l'ordinateur industriel. Peu importe, il est basé sur le logiciel ou le matériel, les technologies de sécurité ont tous un défaut commun, à savoir qu'ils doivent modifier le système. Mais les gens de l'industrie veulent éviter de modifier le système à tout prix.
Pour les systèmes qui sont basés sur le matériel, il est facile d'être reconnus et attaqués à la PI. Le port standard est toujours ouverte pour faire la transmission facile des données. Ces systèmes, qui sont basés sur le logiciel, ne sont pas compatibles, donc il ne peut pas être spécialement utilisé. La mise à jour du logiciel anti-virus est très complexe, qui nécessite beaucoup de ressources humaines et matérielles. Ces systèmes ne peuvent pas être utilisés dans la technologie de traitement de vieux, parce qu'ils n'ont pas la bonne. Laissez long de la mise à jour du logiciel qui doit fréquemment, sinon, le virus va trouver la fuite de sécurité pour attaquer le nouveau système d'exploitation.
Heureusement, de nouvelles solutions voient le jour, par exemple, l'OPC peut fonctionner entre les différents systèmes et pare-feu avec les technologies de tunneling. La technologie de tunneling peut maintenir le réseau en toute sécurité avec la limitation du port et authentification de l'utilisateur.
L'environnement de bureau est en réseau, donc l'efficacité d'affaires est plus élevé aujourd'hui. Les sociétés sont faciles à ignorer l'extérieur dangereuse du système. Le système d'exploitation spécial est utilisé par de nombreux ordinateurs industriels, ce qui est considéré comme sûr. Peu de gens ont considéré protection de l'attaque et à faire face au virus. Les systèmes tels que les fenêtres et Ethernet sont utilisés par les nouvelles machines. Cependant, ces systèmes sont faciles à être attaqués par la mise en réseau de l'ensemble du secteur. Dans l'ensemble, le département de production et le service informatique doit essayer de leur mieux pour assurer la sécurité et la fiabilité du système. Le circuit intégré est liée TC74VHC132....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire