jeudi 29 novembre 2012

Dois-je conserver mes piles dans le réfrigérateur?


J'ai entendu stocker les piles dans le réfrigérateur fait durer plus longtemps. Est-il vrai?

Beaucoup de gens ont dit que le stockage des piles alcalines dans le réfrigérateur prolonge effectivement la durée de vie de la batterie. Mais avant de commencer à mélanger les pommes et aux alcalins, il ya certaines choses que vous devez savoir.
Le concept de batteries réfrigérantes provient d'une époque où les batteries ont été principalement faite par le mercure. Beaucoup de gens, en particulier les photographes, ont cherché à diminuer la quantité de mercure de ces batteries dissipé lorsqu'il n'est pas utilisé en les stockant dans des températures plus froides.

Finalement, on a découvert que le réfrigérateur était un endroit idéal pour y parvenir. Puis, dans les années 80, le gouvernement américain a interdit la vente de piles au mercure en raison de problèmes de santé. Depuis lors, les piles alcalines ont pratiquement remplacé les cellules à mercure autrefois dominants. Les piles alcalines ne tirent pas les mêmes avantages du stockage réfrigéré des cellules à mercure faire. La plupart des fabricants de batteries encore suggérons stocker vos cellules à température ambiante ou légèrement en dessous. La plupart des gens peuvent s'en sortir avec leurs stocker les piles alcalines dans un pot dans une armoire. Les piles rechargeables sont de la même façon, mais vous devez être prudent de ne pas les stocker pendant très longtemps sans les charger régulièrement. Les piles rechargeables qui sont stockés pendant une longue période sans avoir été inculpés ont tendance à couler très rapidement. Techniquement, vous ne ferez pas de mal à vos batteries en les réfrigérer. Mais à moins que vous arrive d'avoir une pile au mercure qui traînent, vous devriez gagner de la place pour d'autres articles plus comestibles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire