samedi 24 novembre 2012

Le consultant informatique indépendant - Quel est votre USP (Unique Selling Proposition)?


Si vous êtes un consultant informatique indépendant, pour vous permettre de rivaliser avec les plus grands projets de moyenne envergure et les fournisseurs de services IT pour vos clients cibles de petites entreprises, vous devez offrir quelque chose qui vous distingue. Quelque chose qui vous rend unique que les autres gars ne peuvent tout simplement pas ou ne fournissent pas. Ce «quelque chose» est appelé votre Unique Selling Proposition ou USP.

Le modèle de service géré qui fonctionne et c'est la seule façon d'exploiter une entreprise de soutien informatique de façon rentable et avec succès. Finalement, tous les fournisseurs de soutien va s'éloigner de soutien horaire et sur le modèle de service géré. Mais quand tout le monde offre essentiellement la même chose ... Surveillance 24x7, support à distance helpdesk, la facturation forfaitaire ... Que pouvez-vous comme une offre Consultant indépendant informatique qui est différent?

Eh bien, c'est le fait que vous êtes un consultant indépendant informatique qui va vous démarquer et de vous donner un avantage très net sur votre plus grande concurrence. Je reçois des appels tout le temps de propriétaires de petites entreprises demandant des renseignements sur mon service parce qu'ils sont mécontents de leur fournisseur actuel et cherchent à faire un changement. Que pensez-vous est la raison n ° 1 généralement donné de vouloir quelqu'un de nouveau?

Leur fournisseur actuel n'est pas assez réactif! Le client se sent souvent comme ils sont traités comme une priorité inférieure à quelques-uns des plus gros clients de leur fournisseur IT. Ou son conseiller est constamment en retard ou reporte sur place rendez-vous. Ou tout simplement ils ne reçoivent pas le niveau de communication qu'ils apprécient et croient qu'ils méritent.

Pourquoi est-ce un problème pour tant de fournisseurs de soutien plus importants à traiter? Parce qu'il ya généralement une grande quantité de frais généraux nécessaires pour soutenir un support ferme grand IT. Pour rester rentable, il faut maintenir une large base de clientèle, tout en gardant chers membres du personnel interne à un minimum. C'est un équilibre difficile à atteindre et souvent les consultants sont tout simplement trop éparpillé.

Mais un consultant indépendant informatique fonctionnant sous un modèle de service géré n'a besoin que de maintenir une base de clientèle très petit pour demeurer rentables. En fait, je l'ai prouvé à maintes reprises comment un consultant en informatique unique peut générer un revenu à temps plein tout en soutenant seulement 4 petites entreprises clientes et de travailler une moyenne totale d'environ 10 heures par semaine, une grande partie de ce qui se fait à distance.

Parce que tant que Consultant indépendant informatique vous n'avez plus qu'à quelques clients à prospérer comme une entreprise prospère, et vous pouvez conserver ces clients sur un tel horaire flexible, il est très facile de fournir un niveau de dévouement et attention à vos clients que votre plus grande concurrence ne peuvent tout simplement pas égaler.

Vous pouvez aborder un nouveau client potentiel et de l'Etat, "Je suis actuellement maintenir une base de client de" (nombre de) "clients, qui tous seront heureux de vous fournir une recommandation rougeoyante. Je n'ai jamais maintenir une base de plus de (nombre de ) clients à tout moment, afin que je puisse être sûr de donner à chacune et chacun de mes clients fidèles le niveau de dévouement et d'attention qu'ils méritent. "

Vous pouvez facilement montrer que vous pouvez fournir le même niveau de contrôle et de support à distance que tout grand fournisseur peut offrir. Mais c'est ce niveau de soutien personnalisé qui aspire les petits propriétaires d'entreprises, et en sachant qu'ils auront un expert IT Support de la personne qui est dédié à eux est ce qui va vous aider à gagner des contrats et battre vos concurrents à chaque fois.

Bien sûr, vos clients veulent savoir comment vous avez l'intention de les soutenir quand vous êtes malade ou en vacances. Ceci est facilement accompli en créant un partenariat avec un autre consultant ou fournisseur de support. Nous discutons de cela, et de nombreux autres sujets sur le démarrage d'une entreprise de conseil informatique réussie à http://SuccessfulComputerConsulting.com....

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