jeudi 15 novembre 2012
Mémoire virtuelle - At-il une limite?
«Mémoire virtuelle» est un terme que l'on entend depuis le jour où nous sommes nés dans la société d'aujourd'hui. Tout virtuelle est plus naturel aux générations plus jeunes que les arbres d'un parc ou l'eau ondulante d'un ruisseau peu profond. Il semble que de plus en plus peuvent être stockées et fait par des méthodes virtuelles tous les jours. Mais, avons-nous atteint les limites de l'utilisation de la mémoire virtuelle ou avons-nous tout simplement pas trouvé la profondeur du puits à jour?
Si nous parlons de la quantité de mémoire virtuelle disponible sur l'ordinateur de bureau moyen, alors la réponse est à la fois. Puisque nous n'avons pas encore coiffé la taille de l'ordinateur personnel dans la capacité de la mémoire virtuelle, on ne peut pas vraiment savoir si nous avons trouvé le fond du puits ou non. Ce que nous pouvons savoir, c'est si chaque individu mâle pour le puits a une profondeur égale à l'algorithme qui régit le ratio de l'ensemble de la mémoire virtuelle sur un système à la quantité de mémoire virtuelle disponible et utilisable sur le même système.
Si votre système dispose de 4 Go de mémoire virtuelle disponible, seuls 3 Go peut être consulté et utilisé. Le 1 Go supplémentaire est utilisé pour les ressources opérationnelles qui vous permettent d'exécuter toutes les applications qui utilisent la mémoire virtuelle disponible. Si elle l'était, il n'y aurait pas d'espace mémoire pour votre ordinateur pour garder une trace de toutes les applications en cours d'exécution sur votre ordinateur.
Chaque année, les ordinateurs personnels grandir alors que nous commençons à exiger plus d'espace dans notre vie quotidienne dans le monde virtuel. Beaucoup de gens travaillent de chez eux et se rendent compte que la gestion d'une entreprise sur un ordinateur nécessite de grandes quantités de mémoire virtuelle. Les fabricants d'ordinateurs et les concepteurs écouter, ce qui augmente l'espace très convoité disponible pratiquement pour notre usage.
Si la tendance de la croissance de la taille des ordinateurs augmente comme elle l'a été pendant plusieurs années au moins, nous ne sommes pas venus près du fond de la proverbiale bien. Nous avons seulement plongé quelques seaux et retiré un échantillonneur de ce qui est disponible. Dans cet esprit, nos limites actuelles ne seront pas les mêmes que nos futures limitations.
Si vous essayez d'exécuter plus de votre ordinateur se chargera, votre ordinateur va se plaindre avec un avertissement qu'il ne peut pas exécuter l'application demandée, car elle n'a plus de mémoire. À ce stade, vous pouvez fermer les applications que vous ne pouvez pas être travaillé et puis exécutez l'application désirée, ou vous pouvez investir dans des mises à niveau de mémoire. Gardez à l'esprit que tous les systèmes sont capables d'être mis à jour facilement, comme c'est le cas des ordinateurs portables. Si vous êtes toujours vous retrouver à court de mémoire, il peut être préférable de réduire le nombre d'applications que vous exécutez simultanément.
La technologie ne cesse d'augmenter notre mémoire virtuelle disponible, mais pour l'instant il ya une limite dans le monde infini de la mémoire virtuelle sur nos ordinateurs de bureau et ordinateurs portables. Peut-être que dans dix ans, cette limite ne sera plus possible. Cependant, peut-être que nous avons déjà beaucoup de mémoire virtuelle depuis plus de mémoire indique que plus de travail, plus d'heures consacré à la production, et moins vivant....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire