mardi 27 novembre 2012
Salons de discussion pour les enfants jusqu'à 10 et
Il ya des histoires d'horreur abondent sur la façon dont beaucoup de jeunes enfants se attirés par les gens sangsues hors de leur naïveté. Avec l'accès que les enfants ont à la technologie et à la surveillance limitée sur les enfants, beaucoup d'entre eux sont de plus en plus devenir dépendants des sites de réseaux sociaux et forums de discussion. Ces services leur permettent de rester en contact avec d'autres enfants de leur âge et dans le temps d'aujourd'hui est un élément essentiel pour renforcer sa position dans le groupe des pairs de personne. Comment vous assurez-vous que votre enfant n'est pas victime d'intentions malveillantes? Comment vous assurez-vous que vos enfants sont sûrs de fréquenter les bavardoirs en ligne pour les enfants 10 ans et plus? En tant que parent vos craintes sont justifiées et que vous voulez vous assurer que vos jeunes enfants uniquement se connecter aux enfants bavardoirs qui sont sûrs. Il existe de nombreux sites Web dehors là qui sont les hôtes de salons de clavardage pour les enfants de moins de 12 qui assurent la sécurité sur Internet. Mais même si vous savez que votre enfant est sur un site Web sécuritaire, il est important qu'en tant que parent, vous garder la trace des enfants bavardoirs que votre enfant fréquente et lui donner ou de lui une liste des salons qui sont d'accord selon vous.
Choisir Salons de chat sécuritaires pour les enfants jusqu'à 10 et
En tant que parent de la responsabilité de trouver de bons salons de discussion en ligne pour les adolescents repose sur votre épaule et il est important que vous éduquer vos enfants sur quel site est sûr et ce qui n'est pas. Votre enfant doit être conscient qu'il doit veiller à ce qu'il ne donne pas toute sorte de renseignements personnels sur ces chambres d'enfants de chat. Les enfants doivent être conscients des dangers liés à l'Internet, en particulier les informer (doucement pour) sur les nombreux adultes qui se font passer pour des enfants pour attirer les enfants dans le monde de la maltraitance des enfants et le trafic humain. Une recherche sur Internet pour les salles de chat gratuit pour les enfants jusqu'à 10 et qui sont sûrs et attestée par d'autres parents avant de permettre à votre enfant d'accéder à ces sites.
Si votre enfant est un membre de salles de chat pour les enfants de moins de 13, puis insister pour qu'il ou elle commence un profil sous un pseudonyme pour assurer la confidentialité. Aussi éduquer vos enfants de ne pas télécharger des photos d'eux sans s'assurer qu'il est sécuritaire. Alors que vous naviguez sur Internet, vous trouverez de nombreuses salles de chat pour les enfants seulement. Si vous passez par ces sites, vous aurez une idée générale du type de personnes qui fréquentent le site et aussi le genre de conversations qui se passent dans ces salles de chat pour les enfants 10 ans et moins, et aussi pour les enfants ayant dépassé l'âge de dix .
Bavardoirs La plupart des bons pour les enfants ont un ensemble de règles qui informe les enfants sur ce qui est autorisé et non toléré à des salons de discussion sur leurs sites Web. Cela pourrait inclure des règles qui ont des politiques strictes sur la prestation de serment, l'affichage du contenu sexuellement explicite, l'affichage des liens d'autres sites Web, etc Ces sites veiller à ce que les enfants sur le site Web de suivre ces règles strictement et de briser toutes les règles peut entraîner l'enfant d'être interdit à partir de la salle de chat sur le site. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la salles de chat gratuit pour les enfants de 10 et votre enfant peut fréquenter être en votre absence, il peut devenir important pour vous d'avoir une conversation avec lui ce que sont les salons de discussion en ligne pour les enfants qu'il est autorisé à visiter.
Plus votre enfant est le plus important, il est pour vous d'avoir une communication ouverte avec vos enfants sur l'ordinateur et d'Internet. Vous devez définir des règles de base pour ce qui est permis et ce qui l'est pas. Il est important qu'en tant que jeune enfant, il ou elle vous informe sur les sites qu'il visite. Vous pouvez utiliser des outils de contrôle parental qui vous aideront à créer des profils pour les membres de la famille et d'aider à filtrer le contenu sur l'Internet. Placez l'ordinateur dans un endroit où vous pouvez garder un oeil sur les sites de votre enfant est en marche et ce qui bavardoirs pour enfants 10 ans et plus fréquentant il est. Encouragez vos enfants à vous informer de toute personne qui discute avec eux et les rend mal à l'aise dans le processus. Assurez-vous qu'ils savent qu'ils ne sont pas en difficulté pour discuter avec cette personne, mais ont fait une bonne chose en vous informant sur les mêmes.
Il ya quelques salles de chat d'honorabilité pour les enfants jusqu'à 10 et comme kidscom, Kidzworld, kidchatters, chatavenue, etc qui permettent enfants pour chatter en chambre, et se livrer à des activités appropriées. Ces sites peuvent également accueillir des événements qui rendent les enfants plus conscients des choses telles que la conservation et le recyclage, etc Ces sites sont surveillés par des adultes pour qu'il n'y ait pas de contenu inapproprié. En outre, ils permettent aux parents de surveiller le nombre de fois que leurs enfants fréquentent les salles de chat. Certains de ces sites peuvent également déterminer la durée pendant laquelle la salle de chat est ouverte. Ces sites Web veiller à ce que la sécurité des enfants est d'une importance primordiale et aucun éléments anti-sociaux peut causer des problèmes pour les enfants. Alors que certains de ces sites ont des salles de chat gratuit pour les enfants jusqu'à 10 et, certaines d'entre elles facturent des frais minimes pour l'enregistrement.
Espérons que ce guide à la sécurité dans les bavardoirs en ligne vous a aidé à en apprendre davantage sur la façon dont vous pouvez choisir les bavardoirs appropriées pour les enfants 10 ans et plus. En tant que parent, vous voulez savoir ce que votre enfant est en sécurité et ne risquent pas d'être blessé ou mis à profit....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire