samedi 3 novembre 2012
Tendances de la CNC Software bois
Ordinateur à commande numérique (CNC), les logiciels de fabrication assistée par ordinateur (CAM) est utilisé dans l'industrie du bois pour contrôler le mouvement d'une machine, par exemple une scie à panneaux ou d'un routeur. Les instructions pour commander la machine sont fournies par un module de CAO. Ce module est intégré avec le logiciel de contrôle, ou peut exister comme une application indépendante. Dans le marché actuel haut de gamme forfaits armoire de conception sont capables de communiquer avec des machines CNC. Systèmes de fabrication automatisés, qui coûtent des milliers de dollars. Ils sont généralement destinés à des opérations industrielles. Certains systèmes moins chers sont apparues sur le marché récemment.
Outre les entreprises de menuiserie et fabrication de meubles haut volume, les novices et les maîtres artisans ont également adopté la technologie CNC. Le nombre de possibilités et d'avantages qui CNC dispose ne peut être ignorée. Des artisans ont rapidement réalisé que l'utilisation CNC est crucial de s'assurer que le produit fini est boiserie de la plus haute qualité.
Comme un cas d'espèce, il est difficile de produire précise-ensembles de montage utilisant des outils traditionnels. Toutefois ceux-ci peuvent être facilement créés à l'aide CNC. Inlays, des arcs, et 3 sculptures en relief dimensionnelles peuvent être coupés facilement et efficacement avec l'aide de la technologie CNC. Conceptions du temps ou des dessins qui sont trop complexes pour créer avec les outils traditionnels du bois peut maintenant être exécuté avec un grand degré de précision. Ensembles pour knock-down meuble, par exemple consomment beaucoup de temps et nécessitent plusieurs modèles et gabarits. CNC remplace modèles physiques avec les versions numériques qui peuvent être créés dans le logiciel. Cela donne la liberté d'essayer conception et assemblées sur un ordinateur avant de réellement couper dans le matériau.
Il est facile de modifier un dessin sur l'ordinateur et l'ajuster à, ou modèles existants peuvent être transformés en nouveaux produits. En utilisant le bon logiciel et matériel, pièces de mobilier existant en 2D et 3D peuvent être convertis en un format numérique qui est entendu par le CNC. La version numérique de pièces peuvent ensuite être transformées pour produire un certain nombre de formes et de tailles pour un design original. De cette façon, un assemblage de meubles unique devient une ligne de mobilier complet!
Avantages de la CNC dans le marché du bois
CNC donne aux fabricants la possibilité d'adapter rapidement les produits pour s'adapter à un secteur particulier du marché fournissant ainsi des services à valeur ajoutée. Par exemple, un fabricant peut produire un tableau générique dans le cadre d'une ligne de mobilier de vendre à un prix donné. En ajoutant simplement une applique en relief 3D à la table avec un minimum d'effort de la table peuvent être facilement vendus d'une prime. Avec un peu de créativité, le fabricant peut facilement fournir à ses clients avec des offres qui sont élégantes et uniques, ce qui ajoute à la rentabilité de l'entreprise.
Le rôle du CNC dans l'artisanat
Beaucoup de gens dans les entreprises artisanales sont également tirer parti des capacités qui CNC a à offrir. Ils utilisent CNC à multiplier les produits de haute qualité, sont capables de produire de meilleurs produits pour les clients et sont capables de produire des designs uniques que leurs concurrents ne peuvent pas reproduire à la main. Même si l'artisan utilise CNC pour le façonnage des matériaux comme l'étape initiale ou décoratifs uniques add-ons, la valeur ajoutée au produit final est immense. Également de gagner du temps lors de la production laisse plus de temps pour la créativité, de sorte que le produit suivant est encore mieux que le précédent.
Les gains de productivité grâce à l'intégration du logiciel
Bien CNC offre d'immenses avantages sur le plan de la production, à l'aide de logiciels d'automatisation besoins des clients peuvent être atteints plus facilement. La réduction des coûts et une productivité accrue résultant reflète également dans un retour sur investissement élevé, grâce à une rentabilité accrue.
Un tel logiciel s'intègre de façon transparente avec le CNC, ce qui élimine les opérations manuelles. En outre, le logiciel est facile à apprendre, afin que les fabricants voir une augmentation rapide de la productivité peu de temps après la mise en œuvre.
Outre l'automatisation, en utilisant le logiciel fournit un avantage significatif en cheminement de l'outil. En communiquant avec le logiciel CAM applique automatiquement cheminement de l'outil. Cela réduit considérablement la propension des erreurs et les retards inévitables qui viennent avec les erreurs.
Logiciel analyseur de ce genre peut aider à fournir des informations pour faire des codes barres et des étiquettes aussi. Sur les étiquettes d'une image imprimée de ce que la partie traitée ressemblera peut être vu. Dans ad ¬ condition au visuel, il existe des dimensions aussi bien. L'avantage de ceci est que le mal embarqué taille ne sera pas sélectionné pour faire partie, et l'opérateur CNC peut valider ce qu'ils sont sur le point de passer dans la machine, avant que des erreurs sont commises.
Le passage du manuel à l'automatisation dans l'industrie du bois a beaucoup aidé à répondre aux attentes des clients et l'amélioration de la rentabilité. L'avenir s'annonce encore meilleure. En plus de fabricants adoptent la technologie, l'accent sera mis sur le processus de production pour créer des designs qui sont uniques et ont une personnalité distincte. Une parfaite situation gagnant-gagnant pour le fabricant et le client....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire